Première semaine

Bonjour à tous, 

Apres une semaine d'ouverture, nous pouvons constater que le site commence à se faire connaitre. Le référencement pas Google n'a pas été immediat. C'est assez frustrant de constater que nous avons notre nom de domaine, mais qu'en le tappant sur google, la boutiqe n'apparrait pas.

C'est maintenant le cas !

Déjà 90 "J'aime" sur Facebook et une communauté grandissante. 

Cela ne s'est pas fait tout seul, il a fallu investir un minimum dans de la communication.

Quelques ventes egalements, principalement sur les bracelets et les bonnets. Le bonnet a été expedié rapidement car il nous restait des produits suite aux test qualité. Nous sommes très heureux de voir que suite à la vente de ce bonnet, l'avis laissé sur la boutique est tres positif. Cela nous encourage à continuer et à vous offrir le meilleur service possible. 

Nous avons eu des demandes pour des vestes d'hiver, mais une nouvelle fois, les tarifs qui nous ont été proposés ne correspondent pas à nos attente en terme de tarif. Nous continuons à chercher les meilleurs produits aux meilleurs prix pour pouvoir vous satifaire.

Nous ne manquerons pas de vous informer regulierement de l'avancée de la boutique pour partager notre experience et qui sais, peut etre en motiver certains à devenir entrepreneur !!

Bonne journée à tous,

Cordialement, 

 

logo-woogalf-400

Guillaume LION

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
logo-stripe Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité par carte bancaire grace à la solution Stripe
Livraison Gratuite partout en Europe
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Commander avec

Pour votre 1ère commande : 10% de remise si elle dépasse 50€

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye
Vous êtes client Amazon ? Payez désormais avec les informations de paiement et les coordonnées stockées dans votre compte Amazon.

Vous avez un compte Amazon ? Connectez-vous avec votre compte Amazon et essayez la commande Express

Connexion avec

J'ai déjà un compte,