Quelles seront les tendances de la mode pour 2019 pour les motifs et les matières ?

Beaucoup pensent que les accessoires de mode et les textiles des vêtements tournerons autour de la coupe du monde de rugby 2019. N’oubliez pas qu’il y a l’examen du bac 2019 aussi, ce qui veux dire que les jeunes prendront le temps de rechercher les habits et accessoires de mode idéaux pour passer leurs examens. Ce sont eux qui vont définir les tendances de la mode et les couleurs à la mode pour l’été 2019.

Beaucoup se tournent vers les bonnets d’été, comme ceux que vous pouvez trouver sur la page bonnets ouvert de notre boutique.

Certains préfèrent les casquettes ou en anglais Caps. Leur rôle de protection face au soleil leur donne une place de choix dans le cœur des adolescents et même, pour les générations un peu plus anciennes, qui veulent garder un look détendu. La protection du soleil n’est pas à négliger à l’heure ou le climat est en plein changement. Nous sommes le 21 février 2019 et certaines régions de France affichent 20°C !

Qu’en sera-t-il au mois de Juin, lorsque le soleil sera au plus proche de la terre, et donc de votre crane.

Les footballeurs se tournerons vers des chapeaux pour la champions League 2019, la ligue des champions de football, les plus accros opterons pour le chapeau Europa League 2019

Vous l’aurez compris, les tendances de la mode 2019 tournerons autour du sport.

De plus en plus de gens prennent conscience de l’importance de pratiquer une activité physique, et poussent leurs enfants à suivre la marche. Plus encore que dans les autres domaines, le sport suit de très près les tendances de la mode. Cela sera d’autant plus valable en 2019.

Les fournisseurs nous proposent déjà des lunettes de soleil, des shorts et maillots de bain pour l’été 2019. Nous n’avons pas encore de Bob, mais ca ne saurait tarder.

Beaucoup de recherches se font sur les accessoires à la mode et d’autant sur les accessoire mode pas cher. C’est aussi pour cela que woogalf s’engage chaque jour, pour trouver les meilleurs produits aux meilleurs prix. C’est long, ça n’est pas toujours facile, mais cela reste passionnant.

Ces derniers temps, le motif losange est très tendance. Tout dépend de l’aire du losange. Plus la place utilisée sera grande, moins il y aura de motifs présents sur le tissu. Inversement, plus l’aire du losange sera petite, plus il y aura de formes géométriques sur la surface. La tendance 2019 se tourne vers les gros losanges, avec des propriétés de couleurs et de taille de bordures larges.

Également les fibres utilisées pour le tissu sur lequel sera imprimé ou teint les losanges à son importance. Toutes les fibres sont éligibles à l’impression ou la teinte. Evidement, nous ne parlons pas de la fibre optique Orange ou autres SFR et Free, nous somme bien sur de la fibre textile !

Les différentes fibres textiles utilisée pour nos produits font de ceux-ci les plus agréables à porter. Principalement à base de fibres synthétiques, elles garantissent un confort et une souplesse sans égal. Les motifs que vous pouvez trouver sur nos bonnets s’apparente souvent à de l’art. Certains se posent la question de savoir s’il est possible d’apparenter le textile et l’art, je leur répondrais qu’il n’y a qu’à voir le business de la haute couture. Ils sont systématiquement suivis, retransmis à la télévision et les tarifs annoncés sont plus proches des œuvres d’art que du prêt à porter.

Pour retourner sur les motifs tendance en 2019, l’écaille de tortue restera une valeur sure. Toutefois, nous ne trouvons pas pertinent de voir ce type de motifs sur des bonnets et casquettes, les motifs camouflage faisant toujours leur petit effet. Actuellement, et suite à la progression de la notoriété des jeux vidéo depuis quelques années, les motifs camouflages pixels ont le vent en poupe. Nous ne somme qu’au début de l’année, mais il semble que leur avenir soit encore au beau fixe, en tous cas pour 2019.

Toujours pour les motifs, la peau de serpent reprend des parts de marché et pourrait bien être une tendance forte pour cette fin de printemps 2019. Nous regardons avec nos fournisseurs pour voir si cette tendance pourrait être imprimée sur nos produits d’été. La réponse plus tard dans l’année.

Pour ce qui est des matières, le bambou fait toujours très bel effet, mais reste également difficile à appliquer sur nos types de produits.

Pour ce qui est des produits, outre l’effet coupe du monde de rugby 2019 et autre ligue des champions ligue Europa, un grand retour du cycliste moulant est prévu pour l’été, avec des déclinaisons de couleurs et motifs assez surprenantes, les couleurs taupe et couleurs primaires étant toujours des valeurs sures. Nous verrons dans les mois qui viennent, les propositions des fournisseurs.

Quoiqu’il en soit et malgré de fortes chances que cela tourne autour du sport, et ça tombe bien nous avons de beaux articles, il y a de fortes chances que vous trouviez les produits les plus tendance sur woogalf, c’est notre volonté, ce sont vos choix qui nous guideront. N’hésitez pas à nous laisser un petit message si toutefois vous cherchiez un produit que nous n’avons pas !!

Bonne visite sur la boutique !

logo-woogalf-400

Guillaume LION

Poster un commentaire

error check_circle
error check_circle
error check_circle
logo-stripe Paiement sécurisé
Commandez en toute sécurité par carte bancaire grace à la solution Stripe
Livraison Gratuite partout en Europe  
   
   
Satisfait ou remboursé
14 jours pour changer d'avis

15% de remise sur 1 commande avec le code "HELLO" Profitez-en !!

Je n'ai pas de compte,
je m'inscris

error check_circle
error check_circle remove_red_eye
error check_circle remove_red_eye

J'ai déjà un compte,